vendredi 13 juillet 2012

13/07/2012 : En manque de sport !

*Sport
Ce matin j'étais trop fatiguée pour faire du sport. J'avais mis mon réveil à 8h30 pour avoir le temps de faire une séance de zumba, et la fatigue l'a emporté! Après une longue journée en tant de serveuse/vendeuse ça se comprend!
Au final, j'ai peut-être mieux fait de ne pas faire de sport. Le fait de rester toute la journée debout, ça me fait vraiment mal aux pieds...

*Job
Sinon la journée d'aujourd'hui n'a pas été éprouvante, y'a pas eu énormément de clients, c'était plutôt calme, peut-être à cause du mauvais temps, personne n'a envie de sortir de chez soi...
Demain je travaille ( 13h-18h ), on sera le 14 juillet, date de la fête nationale, donc je pense pas qu'il y aura un monde fou non plus. Et puis je devais aller au restaurant avec mes parents, mes tantes et ma cousine et ses enfants, comme c'est son anniversaire, mais c'est annulé à cause du mauvais temps! D:

*Vacances
J'ai fait quelques recherches sur la croisière que je vais faire en août, et ça a vraiment l'air pas mal du tout. En tout, le voyage dure 12 jours et 11 nuits. On va aller dans la mer du Nord, mer Baltique, passer par des pays tel que La Russie ou encore le Danemark. Je vais pouvoir prendre pleins de photos et les poster. :D

*Upgrade du blog
En parlant de photos, j'ai hâte de poster mes premières photos, avoir mon propre appareil photos!!! Normalement, ce sera un Nikon qui coûte 139€. C'est pas moi qui l'aie choisi, mais ma mère. Si j'en aura choisi un, il aurait sûrement coûté dans les 200 et quelques euros! Ahah
Un blog sans photo c'est pas du tout divertissant... Donc dès que je peux, je posterai des photos ayant un lien avec le post sinon ça n'a aucun intérêt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire