mercredi 18 juillet 2012

Soldes !

Rapide update:

En ce moment je n'ai pas le temps de donner de mes nouvelles tous les jours. J'ai pas un emploi du temps de boss n'ont plus, mais quand je rentre du boulot je suis fatiguée, et pas envie de mettre à jour le blog.

Hier, je n'ai rien posté, donc je le fait aujourd'hui :
Alors hier j'ai bien fait les soldes, chez H&M et Stradivarius, la fameuse robe blanche de chez H&M est introuvable, mais dans les articles non soldés Ce qui ne m'a pas empêché d'acheter autre chose! J'ai acheté un joli pull manches "chauve-souris" large, violet, pour cet hiver. Et une robe qui, initialement coûtait, 19.95€, soldé à 5€, et à la caisse m'en a coûté 1€. J'ai jamais fait d'aussi bonnes affaires que ce jour-là! 
Petite anecdote: j'étais allé au H&M de Chaussée d'Antin, celui à la place du Bouchara, et c'est là que j'ai trouvé le pull violet. Il coûtait 7€. Et il me restait du temps avant que les autres boutiques ferment, donc j'ai décidé de continuer à me balader avec ma mère. On est allé au H&M qui se trouve un peu plus loin, à côté d'un Mango. Et je revois le même pull à 5€! Alors ma mère super économe me dit achète celui là (à 5€) et je vais échanger celui qu'on a acheté ( à 7€). Ahha, c'est cool, comme ça on a économisé 2€ :p
Autre anecdote: en payant chez le second H&M. Je fais la queue tranquillement. Devant moi, une vieille femme, d'une soixantaine d'année, je dirai une sorte de couguars. Mais horrible, botoxée des lèvres, peau ridée et grasse, chemise décolleté jusqu'au nombril, et relevé sur le ventre en noeud. Et le pire je crois, c'est qu'elle a acheté des strings. Bon chacun ses délires, mais à un âge, vaut mieux arrêter de porter certaines tenues, même si ce sont des underwears...

Sinon, je suis aussi passée à Stradivarius. Je voulais voir les robes que j'avais vu la veille sur le site. En vrai, c'est ... comment dire, j'aime pas du tout, ça fait très cheap. Et du coup j'ai même pas voulu les essayer. Au final, j'ai quand même trouvé quelque chose à acheter, j'ai acheter un gilet, style 'jogging' que je mettrai l'automne venu. Ça m'a coûté 13€ au lieu de 26€. Ce n'est pas ma plus belle affaire, mais quand même. :p 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire