mercredi 11 juillet 2012

Intro

Enfin, je me suis décidée à créer mon propre blog... J'y pense depuis quelques mois, mais j'ai jamais sauté le pas! Maintenant, ce petit espace d'internet m'appartient, et je peux en faire ce que je veux. donc on commence :)
Ce blog, mon journal "intime". Je poste des messages selon mon humeur, etc. Je poste des choses pour moi-même. Je ne sais pas encore sur quoi ce blog va porter, sûrement tout et n'importe quoi. 
Let's start :)


Avant ça...
Où j'en suis dans ma petite vie ?! Simple. On est en juillet, je suis en vacances, je viens de passer mon BAC! Yay! Je l'ai eu avec mention AB :). 
Je commence à travailler demain ( le 12 juillet 2012) dans une boutique de thés. Je vais pouvoir me faire un peu d'argent ( très peu... ) avant de partir en croisière où je vais sûrement dépenser plus que nécessaire :s

Un peu plus tard, je vais poster un petit article parlant de moi. Quand je serai vieille et que je me relirai, ça me rappellera de bons souvenirs ( ou pas).

FIGHTING pour bosser demain ! YAY !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire