dimanche 15 juillet 2012

I am a Nikon

J'ai eu mon appareil photo aujourd'hui! Hiii
Je suis contente d'avoir eu mon appareil photo :D vraiment! Il était posé dans ma chambre quand je suis rentrée du travail. C'était comme une "surprise".
Voilà ce que j'ai reçu! La photo que j'ai insérée, c'est une photo du site de la Fnac, je suis trop flemmarde pour prendre la photo moi-même et après la mettre dans l'ordinateur, etc...
Dans ce pack, y'a le fameux appareil, une carte mémoire 8GB et un étui. Pas mal du tout je trouve ;)
Y'a aussi une notice d'utilisation, et 2 différents CD, je ne sais absolument pas à quoi les CD servent, la notice je la lirai jamais. Pour ce genre d'appareil, j'en vois pas l'intérêt, j'apprends par moi même. ;)
I am a Nikon
En parlant de photos, appareil photo, etc, je voulais parler de la marque Nikon, et spécialement de la publicité qu'ils ont fait pour l'appareil S3300 que je trouve excellente! C'est une des rares pubs qui me donne des frissons et des émotions! C'est assez intriguant. Je pense que la musique de la pub (Welcome Home) En est pour quelque chose ;)

Et au final aujourd'hui je suis alléz au restaurant, avec mes parents, ma cousine et sa petite famille, mes tantes ne sont pas venues; je crois que c'est parce qu'elles voulaient regarder le défilé du 14 juillet! J'étais allée au Pho 13, et comme à son habitude, c'était excellent :)
Le seul problème, c'est qu'avec les embouteillages, mes parents et moi on est arrivé au restaurant à 12h30 et je devais travailler à 13h, donc le temps de commander, des se faire servir, et de manger, j'ai sûrement dû arriver en retard à la boutique. Mais tant pis, il n'y avait encore aucun client de toute façon. ;)

En sortant du travail, j'ai fait les soldes. Mais malheureusement, j'ai rien trouvé du tout. Rien qui m'allait, rien que j'aimais... Dommage. La fameuse rob de chez H&M doit être en rupture de stocks tellement elle est jolie! Quand je pourrai et quand je voudrai, je mettrai en ligne la seule et unique photo de moi avec cette robe. La photo je l'ai prise dans la cabine d'essayage :p eheh

Aujourd'hui, 14 juillet 2012, jour de la Fête Nationale, je suis même pas allée voir le défilé ou les feux d'artifices :s
Il fait tellement moche dehors que ça donne pas envie de sortir... Il pleut, ça s'arrête, et rebelote, il se remet à pleuvoir. Quel temps pourri on a sur Paris. D:
J'espère que ça va vite changer!

Hors Sujet
J'aimerai rédiger mes prochains articles (dans quelques mois) en anglais car l'an prochain (dans 2 mois) je fais un BTS CI, donc l'anglais c'est super important, et je pense qu'écrire en anglais ne fera qu'augmenter mon niveau. Donc j'y pense sérieusement, mais je sais pas si je serai capable de m'y mettre. L'anglais j'adore le parler, mais l'écrire c'est autre chose, je trouve ça plus casse-pied, la moindre erreur on l'a voit directement, alors qu'à l'oral on peut faire passer ça pour une mauvaise prononciation. Même si, pour moi, la prononciation d'une langue est essentielle. Avoir du vocabulaire, des connaissances, etc et mal le prononcer, ça gâche tout le plaisir pour le destinataire de l'écouter, et pour l'émetteur de le parler. Bien sûr, tout ça est ma propre opinion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire