lundi 16 juillet 2012

Modifications en vue !

Je vais changer l'apparence du blog. Pour l'instant le blog je le trouve vraiment boring, et trop simple. Je vais installer une bannière, je sais pas encore à quoi elle va ressembler, on verra.

Voilà à quoi ressemble le blog maintenant. Je vais mettre une nouvelle bannière dans la semaine. :)

Ennuyeux, non ?
Dès que la bannière sera prête, je ferai un montage avant/après :D

Mes fameux projets d'hier ( soldes, livres, etc...) n'ont pas été réalisé. Ce qui n'est pas étonnant :p !  Je suis malheureusement trop flemmarde pour sortir de moi-même. Donc j'ai décidé d'y aller demain après le boulot. J'irai à Opéra pour aller voir H&M et Stradivarius. J'espère pouvoir trouver une jolie robe :D

Demain, il n'y aura pas d'excuses pour ne pas y aller, eheh. Surtout que les boutiques ferment à 20h00, donc j'ai presque 1h30 pour faire les boutiques! Et puis de là où je travaille, je prends moins d'une demi heure, donc c'est parfait ! Et puis je ne serai pas seule puisque ma mère va m'y accompagner :D
YAY!! Photos enfin en ligne :)
La photo n'est pas très flatteuse, mais bon, c'est juste pour me rappeler cette magnifique robe :p. J'espère vraiment que demain je vais la trouver! Je crois que c'est interdit de se prendre en photo mais bon, c'est perso, personne ne dira rien...
Cette robe vient de chez H&M, et si je ne la trouve pas, j'irai à Stradivarius essayer l'une des robes suivantes : 


Robes de chez Stradivarius ;)
Les 2 premières robes coûtent 25.99€ au lieu de 39.99€ et la dernière coûte 25.99€ au lieu de 39.99€. Je n’appellerai pas cela des bonnes affaires, mais comme elles sont très jolies, ça en vaut la peine! :p
Et puis de toute façon comme maintenant je travaille, je peux me le permettre :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire