vendredi 13 juillet 2012

Première journée! YAY

Premier jour en tant que vendeuse plutôt satisfaisant! J'ai commencé à 11h et fini à 18h. Je suis restée debout toute la journée, et même pas eu mal au pieds! Ou peut être un petit peu quand même. :p
Sinon, j'ai retrouvé ma collègue de l'an dernier, donc j'étais plutôt heureuse. Dès aujourd'hui, on a beaucoup parlé, bien plus que l'an dernier en 2 semaines de travail avec elle. On n'a pas arrêté, ce qui est vraiment cool, on s'ennuie jamais. Si par 'malheur' il y a très peu de clients, on papote et on rigole! Y'avait pas énormément de clients, et c'est pas plus mal, comme ça j'ai le temps de m'habituer au rythme. En plus, le 14 juillet je travaille, et ce jour là, je sens que ça va être bondé... Bon voilà, un petit résumé de ma super journée au travail. :D

Sinon, ce matin je me suis levée assez tôt pour faire du sport, étonnant! je suis devenue en quelque sorte "une accro au sport" ^^
J'ai fait une découverte depuis la fin du BAC : j'adore le sport ! Surtout la danse, je fais de la zumba. J'arrive pas à le croire, moi faire du sport ?! Je suis hyper motivée le matin en me levant, etc, c'est génial. j'aurai dû commencer le sport bien avant. les sportifs disent souvent qu'on se sent bien après avoir fait une séance de sport, et bien c'est vrai!
Le seul hic, c'est qu'après les vacances, j'aurai plus du tout l'occasion de refaire du sport :'(... En BTS, le sport c'est terminé, mais ça ne me dérange pas. J'aime pas faire du sport pour avoir une note, j'aime faire du sport pour le plaisir. Et les sports proposés en cours, c'est so-so! On devrait avoir plus de choix de sport durant les cour, par exemple de la danse, peu importe laquelle, tant qu'on "bouge son corps" sur de la bonne musique!

Et sinon, j'ai reçu mon invitation pour le mariage de quelqu'un assez proche de ma famille, je crois ne jamais l'avoir vue... Mais j'ai hâte d'y être, ce sera le Samedi 28 juillet 2012. Mais j'ai toujours pas trouvé de robe malheureusement. J'en ai vu une pas mal du tout à H&M, une blanche en dentelle. Note à moi-même : faut que je poste une photo. mais elle est pas soldée, et comme on est en période de soldes, c'est dommage de pas en profiter. Cependant, elle est pas trop chère, elle coûte 30€.

Bref, demain je continue à travailler, donc je vais aller. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire