lundi 16 juillet 2012

Boring Day...

Holà!

Aujourd'hui, dimanche 15 juillet, journée inintéressante. Comme un dimanche j'ai envie de dire. Je me suis levée vers 13h, j'ai déjeuné, et j'ai passé l'après-midi à regarder la télé et l'ordinateur.

Dans la soirée, j'ai commencé à faire le grand ménage et du rangement dans ma chambre. Mais bon, ça n'a pas été productif du tout. J'ai sorti tout de mes tiroirs et autres meubles, donc maintenant tout est en désordre dans ma chambre. J'ai tellement la flemme de ranger!!! J'ai des photos de ma chambre sans dessus dessous, donc je les posterai au plus tôt! :)

J'ai des projets pour demain. Je veux aller faire les boutiques, malheureusement, il n' y personne pour m'y accompagner. J'irai sûrement toute seule à Opéra, pour aller chez H&M et trouver la robe en dentelle à ma taille, et soldée si possible! 
Mais il faut aussi que j'aille à Gibert Jeune pour acheter mes manuels de l'an prochain, j'ai pas envie d'attendre fin août pour y aller, et qu'ils soient en rupture de stock... 
Et j'ai aussi envie d'aller à Ledru-Rollin pour revendre mes vieux livres!
Trop de projets, 3 endroits différents à l'opposé de chez moi... Des choix à faire, je verrai donc demain, selon mon humeur!

Si par hasard je vais au H&M solo, ce sera une première, je prendrai en photos mes essayages si jamais j'en fait :D

Bref, il est tard, je vais aller me coucher et demain je serai en forme pour bouger!!
Demain sera lundi, et lundi je ne travaille pas, donc au pire si je ne vais pas aux 'projets' demain, j'irai après le travail les jours suivant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire